Parents

Chers Parents,

Nous vous rappelons qu’un comité a été élu en novembre 2015. Il est composé des membres suivants :

Fady Fayad, Président

Dr. Pierre Saade, Vice-Président

Eliane Ghaya, Secrétaire

Mounir El- Fady, Trésorier

Roula Nasr, Comptable

Patricia Abi Hanna

Dr. Jocelyne Khlat

Dr. Hadi Kanaan

Corine Eid

Nous avons tous le même but : promouvoir le bien être de nos enfants. Le comité a, certes, des pouvoirs limités (ne discute pas de pédagogie au sein de l’école) mais néanmoins il a un avis sur tout ce qui touche la vie des élèves. Nous sommes les partenaires des enseignants, et le lien entre les familles et l’école. Avec l’école nous avons les mêmes objectifs : Réussir la scolarité de nos enfants, et construire une relation de confiance.

Dans cette optique et afin d’assurer une communication directe et discrète entre les parents et le Comité des parents; nous mettons à votre disposition les noms et les numéros de téléphone des membres du Comité de Coordination :

Mme. Roula Nasr 03/ 217 090

Mme. Corine Eid  03/789 474

Par ailleurs, vous pouvez toujours nous joindre à l’adresse électronique du Comité

sscckfarhbabcdp@gmail.com pour toute proposition ou suggestion.

Outre son rôle de faciliter le partenariat et la communication, le comité organise des événements à caractère social et humanitaire. Pour plus d’info Nous vous invitons à visiter note page facebook : Comité des Parents SSCC Kfarhbab

Ensemble pour L’Avenir de nos enfants.